Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres.
Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Demande d'informations.
Demande d'informations.
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit du forum mais bon, je me lance !
Je voudrais savoir exactement comment en êtes-vous arrivé là?
Vivez-vous de ça? Donc, est-ce bien votre métier?
Faut-il un diplôme particulier?
Les animaux étant une de mes grandes passions, ce serait un rêve de pouvoir en faire mon métier !
J'espère ne pas vous déranger, mais je ne savais plus où trouver des informations à propos du dressage canin.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voudrais savoir exactement comment en êtes-vous arrivé là?
Vivez-vous de ça? Donc, est-ce bien votre métier?
Faut-il un diplôme particulier?
Les animaux étant une de mes grandes passions, ce serait un rêve de pouvoir en faire mon métier !
J'espère ne pas vous déranger, mais je ne savais plus où trouver des informations à propos du dressage canin.
Merci d'avance pour vos réponses.
Screaming- Nombre de messages: 1
Re: Demande d'informations.
Bonjour,
Comme tu le dis sibien, c'est une passion. Pour nous, la formation a été sur le terrain, à force de travail et ensuite nous avons passé les examens organisés par la St Hubert. Mais nous n'en faisonspas notre métier. Nous sommes tous bénévoles.
Maintenant, tu peux t'adresser à l'IFAPME qui elle donne des cours de conseiller animalier, d'éleeveur et d'éducateur canin. Il existe également en promotion sociale à Jupille ou à Soumagne, des cours d'assistant vétérinaire.
Comme tu le dis sibien, c'est une passion. Pour nous, la formation a été sur le terrain, à force de travail et ensuite nous avons passé les examens organisés par la St Hubert. Mais nous n'en faisonspas notre métier. Nous sommes tous bénévoles.
Maintenant, tu peux t'adresser à l'IFAPME qui elle donne des cours de conseiller animalier, d'éleeveur et d'éducateur canin. Il existe également en promotion sociale à Jupille ou à Soumagne, des cours d'assistant vétérinaire.

Monitrice Obéissance - Dog Dance - Responsable Concours
On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre !
les cours d'assistant véto c'est où exactement?

virus&co- Nombre de messages: 774
à la promotion sociale de Jupille
http://www.iepscf.net/soins_veterinaire.html
http://www.iepscf.net/soins_veterinaire.html

virus&co- Nombre de messages: 774