Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres.
Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Eurodogshow à Coutrai
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Eurodogshow à Coutrai
Hello!
Je me suis renseignée après le conseil de Chantal et les organisateurs de l'expo m'ont dit que les chiens même non inscrit dans n'importe quelle catégorie de l'expo peuvent entrer. Il suffit de montrer un carnet de vaccination en ordre et on ne peut pas quitter avant 16h comme tous les autres chiens inscrit.
J'aimerai y aller mais je ne sais pas comment? Quelqu'un y vas et aurait une tite place pour nous? Je veux bien payer une partie d'essence s'il faut.
Je me suis renseignée après le conseil de Chantal et les organisateurs de l'expo m'ont dit que les chiens même non inscrit dans n'importe quelle catégorie de l'expo peuvent entrer. Il suffit de montrer un carnet de vaccination en ordre et on ne peut pas quitter avant 16h comme tous les autres chiens inscrit.
J'aimerai y aller mais je ne sais pas comment? Quelqu'un y vas et aurait une tite place pour nous? Je veux bien payer une partie d'essence s'il faut.
Invité- Invité
Re: Eurodogshow à Coutrai
Normalement, j'y vais! =)
Du moins, je suis sûr d'y aller le samedi, le dimanche, avec papa, ca reste à voir!
Donc, je te confirme, mais on peut te prendre le samedi!
Je te dirai quoi pour le dimanche mais je ne promets vraiment rien... :s
Du moins, je suis sûr d'y aller le samedi, le dimanche, avec papa, ca reste à voir!
Donc, je te confirme, mais on peut te prendre le samedi!
Je te dirai quoi pour le dimanche mais je ne promets vraiment rien... :s
J'y serais aussi les deux jours mais sorry on saurait pas te prendre on sera full dans la voiture =/
Pourtant,il est bien inscrit sur le site que les chiens non inscrits ne sont pas admis dans l'enceinte de l'expo(et c'est le cas d'ailleurs pour toutes les expo).
As-tu un écrit signé certifiant que tu peux entrer avec Gypsie?
As-tu un écrit signé certifiant que tu peux entrer avec Gypsie?

Cangip- Nombre de messages: 279
Non juste deux mails! Ils enregistrent ton chien comme tout les autres et ça coûte 9 euros et ceci inclus ton inscription aussi! J'imprimerai le mail si Gypsie vient avec. T'y vas aussi?
Il m'a aussi dit que le dimanche il y a un évenement "Super woef show" spécialment pour les chiens des visiteurs.
C'est vrai que d'habitude les chiens non-participants ne sont pas admis, mais Chantal m'a conseillé de demander car elle m'a dit que s'il y a une expo où les chiens des visiteurs peuvent venir ça serait celle-ci, mais elle n'était pas certaine.
Il m'a aussi dit que le dimanche il y a un évenement "Super woef show" spécialment pour les chiens des visiteurs.
C'est vrai que d'habitude les chiens non-participants ne sont pas admis, mais Chantal m'a conseillé de demander car elle m'a dit que s'il y a une expo où les chiens des visiteurs peuvent venir ça serait celle-ci, mais elle n'était pas certaine.
Invité- Invité
J'aurais bien aimé y aller avec une amie;mais je ne savais pas si je pourrais prendre les miss.
D'autant que le site indique que les chiens visiteurs ne sont pas autorisés.
Pourrais-tu m'envoyer une copie du mail ou alors l'adresse pour que j'envoie aussi une demande. Merciiii
D'autant que le site indique que les chiens visiteurs ne sont pas autorisés.
Pourrais-tu m'envoyer une copie du mail ou alors l'adresse pour que j'envoie aussi une demande. Merciiii

Cangip- Nombre de messages: 279
J'ai envoyé un mail de confirmation et ils m'ont certifié à 100% que les chiens non-inscrits sont admis. Ils m'ont dit que le site n'est pas à jour et m'ont demander la page où il est signalé que les chiens non inscrits ne sont pas admis. A mon avis ils vont changer cela.
Invité- Invité
Voilà Dominique! La mention comme quoi les chiens non inscrits sont pas admis a été retirée. Trop cool!
Invité- Invité
Comme quoi, rien de tel d'insister quand une porte est ouverte

Monitrice Obéissance - Dog Dance - Responsable Concours
On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre !
Voici la newsletter que j'ai reçue via FB
"Pour éviter tout malentendu:
Eurodogshow 2010 à Kortrijk Xpo reste sans aucun doute un festival des chiens racés !
Et cette édition nous battons tous les records : plus de 3.300 de chiens racés seront contrôlés par 69 juré(e)s, originaires de 22 pays.
La nouveauté de cette édition est que les visiteurs accompagnés de leur chien peuvent aussi entrer au salon le samedi tant que le dimanche.
Il est très important que le visiteur emporte le certificat de vaccination. En plus il y aura un vétérinaire présent pour contrôler tous les chiens.
Les personnes qui viennent le dimanche après midi peuvent participer au concours Super Woef 2010 (au maximum 100 chiens). Ce concours est une initiative complètement séparée. Le mensuel magnifique ‘Woef’ est l’initiateur. Cet après midi vous pouvez présenter votre chiens à une groupe plaisante des Belges Réputés comme Phaedra Hoste (mannequin et présentatrice), Herman Brusselmans (romancier réputé et écrivain colonne), Kate Ryan (chanteuse superbe et participante au Concours Eurovision de la Chanson en 2006) et encore plusieurs d’autres !
Ceux qui veulent participer à ce concours joyeux peuvent envoyer un message à pietvanmarcke@kortrijkxpo.com. Pour tous vous questions concernant ce concours vous pouvez aussi envoyer vos messages à la même adresse électronique."
"Pour éviter tout malentendu:
Eurodogshow 2010 à Kortrijk Xpo reste sans aucun doute un festival des chiens racés !
Et cette édition nous battons tous les records : plus de 3.300 de chiens racés seront contrôlés par 69 juré(e)s, originaires de 22 pays.
La nouveauté de cette édition est que les visiteurs accompagnés de leur chien peuvent aussi entrer au salon le samedi tant que le dimanche.
Il est très important que le visiteur emporte le certificat de vaccination. En plus il y aura un vétérinaire présent pour contrôler tous les chiens.
Les personnes qui viennent le dimanche après midi peuvent participer au concours Super Woef 2010 (au maximum 100 chiens). Ce concours est une initiative complètement séparée. Le mensuel magnifique ‘Woef’ est l’initiateur. Cet après midi vous pouvez présenter votre chiens à une groupe plaisante des Belges Réputés comme Phaedra Hoste (mannequin et présentatrice), Herman Brusselmans (romancier réputé et écrivain colonne), Kate Ryan (chanteuse superbe et participante au Concours Eurovision de la Chanson en 2006) et encore plusieurs d’autres !
Ceux qui veulent participer à ce concours joyeux peuvent envoyer un message à pietvanmarcke@kortrijkxpo.com. Pour tous vous questions concernant ce concours vous pouvez aussi envoyer vos messages à la même adresse électronique."
Invité- Invité
c'est quand Julia ?
et surtout loin de liège ?
et surtout loin de liège ?

Reg'Glisse- Nombre de messages: 69
Tu auras tous les renseignements en visitant notre site http://ccsliege.e-monsite.com/accueil.html - rubrique expositions en Belgique - Courtrai
J'essaye de le mettre à jour occasionnellement mais c'est une bonne source de renseignements
J'essaye de le mettre à jour occasionnellement mais c'est une bonne source de renseignements

Sinon... Ben c'est à Courtrais (Kortrijk) près de Mouscron quoi... 
Et j'ai recu la même Newsletter! C'est cool ca, on commence comme au Luxembourg!
Et j'ai recu la même Newsletter! C'est cool ca, on commence comme au Luxembourg!
Noralement si Grégory ne change pas d'avis d'ici là, on y va. On a justement un bon Bongo pour un resto "cuisine du monde" et justement il y a plein de resto dans le coin, donc j'ai négocié
Maintenant il faut voir si Gypsie peut venir avec au resto
La présentation des teckels se fait samedi!!!!!!!! Cool!
La présentation des teckels se fait samedi!!!!!!!! Cool!
Invité- Invité
je vois prkoi on refuserai ta puce...

virus&co- Nombre de messages: 774
Je suis du même avis,je vais bien au resto avec des Dobs.
Il dioivent juste reester calme sous la table ou dans un coin
Il dioivent juste reester calme sous la table ou dans un coin

virus&co a écrit:je vois prkoi on refuserai ta puce...
Normalement ils ne devraient pas la refuser. Elle est déjà venu avec nous dans divers resto et à l'hôtel et ça ne pose aucun problèmes car elle est mini. Mais je préfère demander
Invité- Invité
c'est sur... mais si moi je rentre avec les 2 à Ostende... tu dois pouvoir rentrer avec la miss

virus&co- Nombre de messages: 774
Une semaine de nourriture pour votre chien et une entrée à prix réduit[/b]sur:
http://www.offer.royalcanin.be/royalcanin/eurodogshow/fr
Ca serait dommage de ne pas en profiter!
http://www.offer.royalcanin.be/royalcanin/eurodogshow/fr
Ca serait dommage de ne pas en profiter!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2