Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres.
Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Chat persan bleu
CCSLiège :: Petites annonces :: Ventes
Page 1 sur 1 • Partager •
Chat persan bleu
Bonjour,
On vient de s'apperçevoir que maman est allergique aux chats (elle avait tout le temps des plaques et éternuait tout le temps mais ne pensait pas que c'était du au chat...).
Je me vois donc obligée de vendre ma Mitsy (oui, vendre car biensûre je l'ai achetée très chère...).
C'est Mitsy, une femelle persan gris-bleu de 3 ans...
Je VEUX qu'elle soit bien, chez des personnes qui l'aimeront à n'en plus finir... et ou je pourrais éventellement avoir de ces nouvelles... Je l'aime ma Mimouille.
Si vous voulez connaître le prix, envoyez moi un MP...
Ou téléphonez-moi ou envoyez-moi un SMS car pour l'instant les MP je les verrais pas avant ce soir, comme certains le savent, ma maman est a l'hopital (mon n° de tel: 0495/83.19.18...).
Bonne journée
PS: je ne sais pas comment je dois faire pour mettre une photo de Mitsy sur le Forum mais vous pouvez aller sur http://bono2009.canalblog.com à la dernière page (3e avant dernier article "ma famille").
Voilà,
Biz
Chantal, je ne sais pas si je pouvais mettre pour chat... Si non, vous pouvez effacer.
On vient de s'apperçevoir que maman est allergique aux chats (elle avait tout le temps des plaques et éternuait tout le temps mais ne pensait pas que c'était du au chat...).
Je me vois donc obligée de vendre ma Mitsy (oui, vendre car biensûre je l'ai achetée très chère...).
C'est Mitsy, une femelle persan gris-bleu de 3 ans...
Je VEUX qu'elle soit bien, chez des personnes qui l'aimeront à n'en plus finir... et ou je pourrais éventellement avoir de ces nouvelles... Je l'aime ma Mimouille.
Si vous voulez connaître le prix, envoyez moi un MP...
Ou téléphonez-moi ou envoyez-moi un SMS car pour l'instant les MP je les verrais pas avant ce soir, comme certains le savent, ma maman est a l'hopital (mon n° de tel: 0495/83.19.18...).
Bonne journée
PS: je ne sais pas comment je dois faire pour mettre une photo de Mitsy sur le Forum mais vous pouvez aller sur http://bono2009.canalblog.com à la dernière page (3e avant dernier article "ma famille").
Voilà,
Biz
Chantal, je ne sais pas si je pouvais mettre pour chat... Si non, vous pouvez effacer.
Re: Chat persan bleu
Je pense qu'il n'y a pas de problème vu que d'autres annonces pour chat on déjà été mises auparavant 
En ce qui me concerne: 2 chiens = oui!
2 chiens + 1 chat = non!
Paroles de mon papa
En ce qui me concerne: 2 chiens = oui!
2 chiens + 1 chat = non!
Paroles de mon papa
Tu loupe bien beaucoup Yannick... lol
Qu'est-ce que j'aimerais bien mettre une photo!!!
Biz,
PS: au cas ou certaines personnes se diraient "elle a fait une faute de frappe dans le prénom du chat" je répond NON lol... Beaucoup de gens l'appelle MiSty mais c'est MITSY... lol
Qu'est-ce que j'aimerais bien mettre une photo!!!
Biz,
PS: au cas ou certaines personnes se diraient "elle a fait une faute de frappe dans le prénom du chat" je répond NON lol... Beaucoup de gens l'appelle MiSty mais c'est MITSY... lol
Re coucou tout le monde...
Bon, j'aavais récupéré Mitsy de chez Yannick et j'en étais contente lol...
Mais là chez moi elle est pas trop bien (enfin, je pense), je la laisse dehors du a l'alergie de ma maman...
De plus, je vais aller en appart... et déjà dans la maison c'est le chambarcd avec Bono alors un appart!!! pfffffff...
C'est donc un persan bleu... elle a besoin d'amour... beaucoup d'amour!!!!
100,00 €... (a discuter)
Biz
Bon, j'aavais récupéré Mitsy de chez Yannick et j'en étais contente lol...
Mais là chez moi elle est pas trop bien (enfin, je pense), je la laisse dehors du a l'alergie de ma maman...
De plus, je vais aller en appart... et déjà dans la maison c'est le chambarcd avec Bono alors un appart!!! pfffffff...
C'est donc un persan bleu... elle a besoin d'amour... beaucoup d'amour!!!!
100,00 €... (a discuter)
Biz
Non, mais je l'ai achetée 400€... (et encore, à une amie!!!)
On a dur... même maman veut pas la laisser partir
Là elle vient de me dire "non attends, elle veut peut etre rester elle!" (j'ai voulu tel a mon véto voir si ca l'intéressait)...
Donc je ne sais plus quoi!
On a dur... même maman veut pas la laisser partir
Là elle vient de me dire "non attends, elle veut peut etre rester elle!" (j'ai voulu tel a mon véto voir si ca l'intéressait)...
Donc je ne sais plus quoi!