Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.

1er entraînement canicross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1er entraînement canicross

Message par Invité le Sam 29 Aoû - 13:34

Very Happy
J'ai aujourd'hui fait mon premier entraînement canicross. Cross je connais, Cani je connais un peu aussi mais, au canicross je ne m'y étais pas encore essayée, alors que j'en avais très envie. Mais bon pas toujours le temps, puisque c'est un moment où j'ai du mal à me libérer, mais comme je suis en vacance, que quelqu'un, qui lorsqu'il sera réveiller va se reconnaître, m'avait promis de voir son dos, que le cours débutait à 15 hr du matin, j'étais présente à 10 hr, et en plus presque bon pied bon oeil.
J'ai emmené ma Cheyenne, qui me semblait la plus adaptée pour une première fois. Plein de gens étaient là, j'espère qu'ils et elles vont me suivre et inscrire un mot sur ce post. Les coureurs, Pascal bien sûr, qui courent tout seul, rééducation oblige. Nous prenons le départ, Fadi, Catherine, Gaëlle et moi. Tout de suite Cath et Fadi sont devant, Gaëlle a un peu de souci avec Kenzo (non ce n'est pas le Kenzo du club), ben oui Kenzo, car Nalla est blessée, et je suis agréablement surprise car ma Cheyenne, me donne l'impression d'avoir toujours fait ça, pour une première elle m'a épaté encore, elle sait tout faire ma belle, elle a adopté un trot jusqu'au bout, juste un arrêt pipi dont je ne parlerai même pas, tellement elle a bien courru.
Je crois que nous avons du faire à peu près 7 km. Super génial, j'ai l'habitude de courir, souvent seule, mais ici, même quand je me suis retrouvée dernière, je ne me suis pas sentie seule, ma Cheyenne était avec moi, et franchement pour le mental cela aide énormément.
Au retour, la source pour rafraîchir le chien, étirements, repos, on attend les marcheurs, super ambiance.
Je le referai, quand je ne sais pas parce que pas toujours le temps, mais à l'automne, cela devrait se faire plus souvent.
Alors à vous de donner vos impressions les participants de ce matin

Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er entraînement canicross

Message par Renardy le Sam 29 Aoû - 18:50

C'était génial de te voir en tout cas Annette!! Very Happy

Alors je vais mettre les marcheurs:

Marie (Steed), Sarah (Sam) et Chantal (Esmeralda), qui ont aussi beaucoup couru.
Ensuite, Stéphanie (Tika, le Shiba Inu), Bénédicte (Charlie), Christine (Kyo), sa fille, dont j'oublie toujours le nom, désolé!! (Un Nizinny, berger polonais des plaines, du nom de Gavroche, ou papy!), Fanny et Virginie ainsi que Véronique, sans chiens, et enfin papa et moi avec respectivement Inari et Luna.

Voilà!

C'était super, on s'est bien amusé et tout...

Vivement dans 2 semaines pour le prochain cours!! (Et n'oubliez pas Battice le Week-end prochain!)

Renardy

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Message par Charlie le Dim 30 Aoû - 10:18

Franchement, BRAVO Annette!
applaus applaus applaus
La panne d'oreiller NOUS, on connait pas HEIN !! lol!

Effectivement Charlie et moi étions parmis les marcheurs, mais avec Stéphanie et Tika, nous avons marché à un rythme assez soutenu parce que par la suite, nous aimerions réellement pratiquer le canicross.
Comme nos fifilles sont encore un peu petites et nous (enfin surtout moi lol! ) pas encore très bien habituées à courir, nous préférons commencer par la marche rapide et permettre à Charlie et Tika de bien trotter mais en douceur.
Cela dit, nous avons vraiment bien marché, dépassant les marcheurs, faisant un GRAND tour pour ensuite redépasser les marcheurs lol, et d'après nos calculs (enfin surtout ceux de Stéphanie qui connait bien les bois) nous avons quand même marché 6 ou 7 km ... et sommes arrivées peu de temps après les courreurs.
Dans quelque temps, j'espère bien courir avec ma Charlie moi aussi !
On s'est bien amusé!
Ce qui est chouette c'est que cette activité me plait autant qu'à Charlie et autant que les autres!
A mercrediiiiiiiiiiiiiii !!
Bizzzz à vous tous

Charlie

Message par Invité le Dim 30 Aoû - 14:57

Very Happy
Ouais, nous on était là, et ceux qui ont dormi, ils font pas de commentaires hein

Et alors, nous étions beaucoup plus nombreux que ça, vos commentaires vos impressions.....

Very Happy

Invité
Invité

Message par Véro le Dim 30 Aoû - 19:54

Et oui que nous étions nombreux ... Yannick , tu as même oublié madame ... (désolé , j'ai pas enregistré son nom ...) et Belle !

Et oui , on a aussi très bien marché ... Assez pour le sentir , mais au moins on a pris un sacré bol d'air et ça fait du bien ! pale

Mais ce qui a fait le plus de bien , c'était les croissants après chez Yannick ! Wink

Un tout grand merci à Clédia et à Marco pour ce chaleureux accueil ! Et bises à tous !

Véro Wink

Véro

Message par miss-flo le Lun 31 Aoû - 0:06

Filchen a écrit:Very Happy
Ouais, nous on était là, et ceux qui ont dormi, ils font pas de commentaires hein

Et alors, nous étions beaucoup plus nombreux que ça, vos commentaires vos impressions.....

Very Happy

oui on dormai !! 01ea10

miss-flo

Message par Invité le Lun 31 Aoû - 13:55

miss-flo a écrit:

Very Happy

oui on dormai !! 01ea10

Je pensais surtout à D....... vous voyez qui c'est??
Very Happy

Invité
Invité

Message par Charlie le Lun 31 Aoû - 14:52

Filchen a écrit:
Very Happy

Oui je vois ... ou alors il a couru tellement vite qu'on a même pas vu son dos ... 01ea10

Charlie

Message par crock le Lun 31 Aoû - 16:24

Filchen a écrit:
miss-flo a écrit:

Very Happy

oui on dormai !! 01ea10

Very Happy

j ai une petite idée .... mais surtout une super excuse ... Wink meme si c est un peu gros , voila ce qui c est passé... n ayant pas repris mes chaussures de cross avec moi le week end, je me suis dit que j allais repasser les prendres a la caserne samedi matin avant de vous rejoindre ... c est la que je me suis souvenu qu on venait de changer me changer de cale ... donc je n avais pas encore ma nouvelle cléf... ce qui signifie , que je devais d abord passer la chercher chez un un collègue a ans avant d aller a spa pour ensuite vous rejoindre... en ce samedi matin , j ai trouvé que ca fesait beaucoup d effort après une soirée de fête... mais par contre, j étais la pour les croissans ... 01ea10

mais promis adjudantEEEEEEEEEEEEEEEEEE chef , je serai au RDV samedi prochain ...

crock

Message par Invité le Lun 31 Aoû - 16:28

Very Happy
Bien joué Dorian, il y a pas la semaine prochaine, c'est Battice
Very Happy

Invité
Invité

Message par Renardy le Lun 31 Aoû - 19:58