Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres.
Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
chiots beagles à reserver
CCSLiège :: Petites annonces :: Ventes
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
chiots beagles à reserver
Junky et Gaïus ont le plaisir de vous annoncer la naissance de leurs petits !
10 adorables petits beagles sont nés ce mercredi 9 décembre.
Parmi eux, il y a 3 femelles et 7 mâles. (Une femelle déjà réservée)
Le père, Gaïus, possède un pédigrée ; La mère, Junky, vient d’un élevage de beagle agrée mais n’en possède pas.
Ce sont des chiens énergiques, avec un tempérament bien trempé qui ont besoin d’un maître ferme mais juste. Ils doivent se dépenser régulièrement et pouvoir avoir un contact avec leurs congénères.
Vous pouvez les réserver dès maintenant. Les chiots seront sevrés à partir du 4 février 2010.
N’hésitez pas à visiter notre site : http://junky-and-co.skyrock.com/
Visibles à Liège (Angleur)
Les chiots seront vendus pucés et vaccinés. Nous cherchons de bonnes familles pleines d’amour et d’espace pour accueillir nos chiens.
Pour plus de conseils ou d’info, contactez nous soit
Par mail : lolakens@hotmail.com
Soit par GSM : 0472/90.39.62
Laura,

10 adorables petits beagles sont nés ce mercredi 9 décembre.
Parmi eux, il y a 3 femelles et 7 mâles. (Une femelle déjà réservée)
Le père, Gaïus, possède un pédigrée ; La mère, Junky, vient d’un élevage de beagle agrée mais n’en possède pas.
Ce sont des chiens énergiques, avec un tempérament bien trempé qui ont besoin d’un maître ferme mais juste. Ils doivent se dépenser régulièrement et pouvoir avoir un contact avec leurs congénères.
Vous pouvez les réserver dès maintenant. Les chiots seront sevrés à partir du 4 février 2010.
N’hésitez pas à visiter notre site : http://junky-and-co.skyrock.com/
Visibles à Liège (Angleur)
Les chiots seront vendus pucés et vaccinés. Nous cherchons de bonnes familles pleines d’amour et d’espace pour accueillir nos chiens.
Pour plus de conseils ou d’info, contactez nous soit
Par mail : lolakens@hotmail.com
Soit par GSM : 0472/90.39.62
Laura,

Invité- Invité
Re: chiots beagles à reserver
Ils sont superbes! Punaise, je ne savais pas qu'un beagle pouvait avoir 10 chiots en une portée. Félicitations et j'espère que chaque chiot trouvera un chouette foyer!
Invité- Invité
Ohh, quelle belle maman avec ses bébés! 
Ca fait plaisir de te revoir Laura!

Les bébés sont très mignons!

Ca fait plaisir de te revoir Laura!
Les bébés sont très mignons!
je pensais aussi qu elle en aurait moins. Mais bon les dures nuits au biberon sont passées, ils tètent tous maintenant !
merci a tous!

merci a tous!
Invité- Invité
10 bébés, un mot un seul puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bravo, et fait une grosse lèche à la maman quand même, et je les imagine déjà en train de courir dans la maison tous ensemble
Invité- Invité
ouiiii !! j allais justement le faire !
donc tous les petits se portent a merveille ! je leur donne encore le biberon 4fois par jour (pour etre sur
)
et Yuka a trouvé une gentille propriétaire qui a deja une petite beagle et surtout qui est fan d obr!!!
je vous mets son site : http://floppylexpress.skyrock.com/ il y a pleins de superbes videos en musique de elle et floppy !
j ai hate de voir ce va donner ma ptite boule de poils !
donc tous les petits se portent a merveille ! je leur donne encore le biberon 4fois par jour (pour etre sur
et Yuka a trouvé une gentille propriétaire qui a deja une petite beagle et surtout qui est fan d obr!!!
je vous mets son site : http://floppylexpress.skyrock.com/ il y a pleins de superbes videos en musique de elle et floppy !
j ai hate de voir ce va donner ma ptite boule de poils !
Invité- Invité
trop mignion !!!!!! Chouette une belle famille pour elle alors , j'espere que les autre vont en trouvez uen aussi car 10 chiots c'est beaucoups a placer
...
...

miss-flo- Nombre de messages: 806
merci
j ai encore deux personnes que je connais bien qui viennent choisir les deux dernieres femelles et qui ont deja des chiens chez eux.
mais pour les 7 mâles je suis encore occupée a mettre des affiches dans des maneges et des clubs canins (dans le luxembourg) ...
je remettrais des photos bientot !
j ai encore deux personnes que je connais bien qui viennent choisir les deux dernieres femelles et qui ont deja des chiens chez eux.
mais pour les 7 mâles je suis encore occupée a mettre des affiches dans des maneges et des clubs canins (dans le luxembourg) ...
je remettrais des photos bientot !
Invité- Invité
et la petite dixième.... réservée pour un ami, étudiant en vt qui a déjà une beaglette chez lui !
))

Invité- Invité
trop mignionnn 

Iuta a été réservée cet apres-midi par une famille nombreuse qui a un grand jardin et qui vit à la campagne

Invité- Invité
[quote="junky"]Iuta a été réservée cet apres-midi par une famille nombreuse qui a un grand jardin et qui vit à la campagne
Bonne nouvelle !
Bonne nouvelle !

Sophie a perdu son labrador...
et voila, ce matin un petit loulou nommé Flèche a trouvé sa nouvelle maitresse qui cherchait un nouveau compagnon à son petit Jack ! au programme beaucoup de balade et un grand jardin

et voila, ce matin un petit loulou nommé Flèche a trouvé sa nouvelle maitresse qui cherchait un nouveau compagnon à son petit Jack ! au programme beaucoup de balade et un grand jardin

Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2